Métiers et races

Dans cette partie, nous allons voir ensemble comment perfectionner son optimisation jusqu'au bout afin de gratter encore un peu de DPS.

Métier

  1. Ingénieur
  2. Forge
  3. Calligraphe, Travail du cuir, Joaillerie, Enchantement, Alchimie
  4. Couture
  5. Herboriste*
  6. Dépeçage
  7. Mineur
Le métier d'ingénieur vous fera gagner un CD supplémentaire, en plus que bien synchro avec vos CDs, le DPS du chaman amélioration se base sur le burst... Gros gain pour nous!
Actuellement, comme vu dans la partie "Statistiques, gemmes et enchantement", deux fois la maîtrise est supérieur à l'agilité... Donc mettre deux gemmes 320 maîtrise (donc +640 maîtrise) seront mieux que 320 d'agilité offert par tout les autres métier de craft.

* Pour ce palier, avec le bijou du Sha, le temps de recharge du "sang-de-vie" est identique (ou presque) que celui de l'ascendance. Le mettant un peu plus optimisé que d'habitude sur le T16.

Races

Alliance

  1. Pandaren
  2. Draeneï
  3. Nain
Les pandarens, grâce à leurs bonus sur le buff nourriture, auront un gain de 300 à l'agilité... Les passifs Draneï et nain vous donnerons un peu moins de 300 de caractéristique secondaire... Il aurait fallu que cela apporte au moins 600 à la statistique secondaire pour que cela soit rentable.

Horde

  1. Orc
  2. Troll
  3. Pandaren
  4. Gobelin
  5. Tauren
Le bonus de 30% à la hâte pendant 10 secondes du Troll n'est plus autant rentable que le bonus racial Orc qui offre un CD donnant de la puissance d'attaque suite au nerf des bijoux RPPM.
Quand à la comparaison entre le Pandaren et le Gobelin... Il est le même que pour celui de l'alliance... De plus que les chamans ont besoin de maîtrise, et non de hâte.
Le Tauren n'apporte aucun bonus pour le DPS.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire